A propos de nous

First National Express of Safety

 

Cliquez ici pour achéter votre billet en ligne maintenant

google play

 

 

 

Transporter des vies humaines revêt un caractère encore plus sensible lorsqu'il s'agit de rallier deux grandes métropoles entre lesquelles, existe un trafic à haute intensité et à haut risque: Douala - Yaoundé, axe névralgique, corridor incontournable de la zone CEMAC: centre d'approvisionnement des villes du reste du Cameroun.

Sample background

M. EDMONG FELIX ETOUNDI

Boss

Directeur Général.

 

De ce point, ce transport devrait être professionnel dans l'esprit et la pratique. C'est dans cette optique qu'est née notre agence FINEXS (FIRST NATIONAL EXPRESS AND SAFETY)

qui, de par son nom se définie comme une agence conçue sous le signe de la sécurité. Plus de dix ans après, nous sommes passés du contrôle routier manuel (postes fixes et mobiles), au suivi du personnel naviguant et du matériel roulant par un système de géolocalisation (GPS); une véritable révolution en matière d'outils d'aide à la décision pour votre sécurité et votre confort.

Vous êtes aujourd'hui des milliers à nous faire confiance en voyageant a bord de nos bus. La mise à disposition du matériel roulant à l'état neuf, l'application des conventions collectives, la couverture social de notre personnel et la construction de notre terminal routier futuriste indéniable. Et ce n'est pas fini, il ne faut pas s'endormir sous nos lauriers, car dès l'horizon 2016-2017, il nous faudra ensemble rééditer sinon faire mieux cette fois ci a Douala; tel est notre pari.

Au final
Nous ne le dirons jamais assez que ce transport est: Source de valeur ajoutée à l'economie Camerounaise.