Service courrier

Clauses contractuelles.

FINEXS EXPRESS COURRIER

 

FINEXS Express Courrier n'est pas responsable

- Des sommes d'argent dissimulées dans les courriers ou colis expédiés par ses services.

- De la perte des objets dont les déclarations sont contraires au contenu et des valeurs non déclarées au moment du dépôt.

- Des dommages, retards de livraison ou autres incidents survenus suite à un cas de force majeure (perturbation des horaires de train ou d'avion, accidents, incendies, tremblement de terre, défectuosité du réseau téléphonique, etc...)

 

FINEXS Express Courrier n'admet pas:

- Les drogues, les explosifs, les munitions, le gaz, les autres matières corrosives ou tout objet pouvant porter atteinte à la sécurité publique ou aux bonnes mœurs.

En cas de perte ou d'avarie d'un paquet ou colis expédié, FINEXS Express Courrier, s'engage à dédommager à hauteur de 50 % de la valeur de l'objet si cette valeur à été déclarée et identifiée au moment du dépôt. Toute réclamation n'est recevable que dans les 05 (cinq) jours suivant la date de dépôt de l'objet. La réclamation doit être faite par écrite et déchargée par le bureau expéditeur accompagnée de l'original du document de collecte.

Nous ne sommes pas responsables des courriers, paquets et colis passés plus de 5 jours dans nos magasins. Une amande de 500 F.CFA par jour de retard sera exigée au retrait.

Vérifier vos colis avant de décharger .

Pour le retrait des courriers et colis, le retrait des courriers et colis, se munir de sa CNI et le numéro de bordereau.